Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clara's blog

Les bienfaits de l'huile de coco ♡

Les bienfaits de l'huile de coco ♡

Douce et délicieusement parfumée l'huile de coco a tout pour charmer !

Etant une grande fan de produits naturels, j'ai découvert il y a quelques mois cette huile végétale extraite de la noix de coco, vu qu'elle renferme des acides gras intéressants tant pour la santé que pour la beauté j'ai décidé de tester par moi même ! Depuis, je ne m'en sépare plus !!! Non seulement on peut s'en servir pour presque tout mais en plus au niveau rapport qualité-prix elle est plus qu'intéressante !

  • Les coups de soleil

J'ai une peau très claire et sujette au coup de soleil donc je peux vous affirmer qu'elle m'a été bien utile cet été ! C'est une bonne alternative au gel d'aloe vera quand on en a pas sous la main grâce à ses propriétés apaisantes et hydratantes.

  • Les cheveux

Je l'utilise pour nourrir mes pointes, elle est riche en vitamine E et K, elle rend les cheveux plus denses et brillants sans les graisser car c'est une huile sèche,j'aime surtout la laisser poser toute une nuit avant de me laver les cheveux.

  • ​​​Démaquiller son visage et ses yeux​

​​​J'adore ! C'est la seule chose qui ne me pique pas les yeux ! J'en met une petite noisette dans la paume de ma main, je la fais fondre et je masse sur mon visage, ok j'ai des yeux de panda pendant 2min mais une fois rincée, la peau est toute douce !

  • Le sourire

​Elle connue pour son pouvoir blanchissant très efficace sur les dents, mais personnellement j'ai testé une fois et pas une de plus ! Beurk, même si on dit qu'il faut souffrir pour être belle, garder de l'huile dans sa bouche pendant 15min, c'est pas pour moi !

  • Le corps

Elle lutte contre le vieillissement de la peau et nourrit !

Je conseille vraiment à tout le monde de se procurer un pot de cette huile ! La mienne vient d'un magasin bio, mais j'en ai déjà aperçu dans certains supermarché, sinon on peut s'en procurer sur internet.

N'hésitez pas à partager ou laisser un commentaire !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super article Bisous ^^
Répondre
Merci c'est gentil, je viens d'aller faire un tour sur ton blog et il est vraiment top !! Bisous ♡